« (Requis) » indique les champs nécessaires

Nom du participant / figurant(Requis)
Date de naissance(Requis)
Date du projet photo / vidéo(Requis)
Par la présente, j’autorise MALAD Communication inc., (ci-après dénommée « MALAD »), ainsi que tous ses clients, agents, représentants, employés et toute tierce partie agissant en son nom ou en celui de ses clients (ci-après dénommée “CLIENTS”), à utiliser, reproduire, distribuer, afficher publiquement et créer des œuvres dérivées de mon image, ma voix, et/ou ma performance (ci-après désignés par « MÉDIAS ») capturés à tout moment par MALAD et ses CLIENTS, que ce soit avant ou après la date de signature de ce formulaire, dans le cadre de toutes activités de MALAD ou de ses CLIENTS, y compris mais sans s’y limiter, la promotion, la vente, la publicité, le commerce, l’art et l’illustration.

Je comprends que ce consentement s’applique à tous les MÉDIAS pris ou créés par MALAD et ses CLIENTS, passés, présents et futurs, sans nécessité de renouvellement ou de consentement supplémentaire pour chaque utilisation future ou chaque nouveau projet.

Je comprends que MALAD et ses CLIENTS ont le droit d’utiliser ces MÉDIAS de manière illimitée, sans restriction de temps, de lieu ou de média, dans tout document imprimé ou électronique, livre, dépliant, document corporatif, outil de promotion, revue, bulletin, site Web, réseaux sociaux et tout autre document de même nature.

Je dégage et décharge par la présente MALAD et ses CLIENTS de toute responsabilité, réclamation, action, demande, frais ou dépenses de quelque nature que ce soit, que je pourrais avoir maintenant ou dans le futur en raison de l’utilisation et/ou de la publication des MÉDIAS.

J’ai lu et compris ce formulaire de consentement et décharge avant de le signer, et j’accepte les termes qui y sont prévus ainsi que toutes leurs implications.

Si je suis le parent ou le tuteur légal d’un modèle mineur, je déclare avoir l’autorité légale de signer ce formulaire de consentement et décharge en son nom et je donne la permission irrévocable à MALAD et à ses CLIENTS d’utiliser les MÉDIAS comme décrit ci-dessus.